dimanche 7 octobre 2012

glamour et poésie, voici ma vie

7 commentaires:

  1. Haha, je n'ai capté qu'à la deuxième lecture, mais c'est bien toi en effet !

    RépondreSupprimer
  2. haha c'est pas possible ! Les yeux du chien dans la dernière case déchirent tout =)

    Je dirai plus sérieusement que ça manque un peu de lisibilité mais sinon c'est bien marrant

    RépondreSupprimer
  3. HAHA ! La gueule du chien ! Je dirai la même chose que mes concitoyens : c'est cool, mais ça aurait mérité d'être un peu plus "chiadé" :p

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un film a faire, j'ai pas le temps LOL
    ouais nan, la prochaine fois je le cleanerai un minimum :I promis les enfants

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas merci mais vous avez le droit de me tailler hein, je suis pas TOUJOURS méchante

    RépondreSupprimer