mercredi 7 novembre 2012

Pour faire un bon film, on a besoin de 3 choses...


















Si vous n'avez pas compris certains plans, n'hésitez pas à le dire.

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas compris la fin mais les dessins sont très jolis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas mal galéré pour la compo surtout

      Supprimer
  3. Ca va plaire à Laurent ça ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  4. j'y crois pas ! le pire c'est que ça marche ! XD

    RépondreSupprimer
  5. Alors franchement, en voyant la photo de base j'étais pas du tout inspiré, mais alors là !! JE DIS RESPECT!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la simplicité^^ et la finalité ça m'a fait sourire sur les deux dernières^^ efficace sans aller checher trop loin ^^

    RépondreSupprimer