samedi 26 octobre 2013

Bizarre mixture

En retard !!! Désolé !


                           













3 commentaires:

  1. Yop alors pour être un peu critique , ton dessin est très illustration c'est jolie , y a une bonne ambiance etc ! mais du coup tu négliges peut être un peu le langage board, cinéma.(je dis ça alors que je me suis touché sur le dernier sujet a faire un style estampe lol bref)
    Et je t'avoues des fois je comprend pas tout a cause des hachure et de la lisibilité après deux trois lecture ça va j'ai piger quand même.
    Mais du coup hésites pas à faire des études de film plans par plans en ayant un trait très synthétique pour apprendre a axé ta caméra les enchainement de plan le cadrage et le placement des persos dans le décors et avoir ce que j'appelle le langage board c'est à dire un dessin hyper efficaces precis mais assez épurés pour aller vite et aider au max le mec qui passe au layout après .

    Sinon c'est cool pour un début, l'idée est simpa et l'universa aussi donc continues ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes suggestions !
    En fait j'ai pensé à mes cadrages en ligne claire ^^, c'est sur des feuilles à part... après c'est un rendu que j'avais envi de donner parce que j'avais le temps et qu'il n'ya que 5 images à faire.
    Du coup je préférais sauter quelques actions ...donc c'est de la triche je sais :D
    Je ferai sans doute autrement la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est joli graphiquement. Le plan 4 est peut être un peu trop serre, la tête du gamin est coupée, c'est dommage. Et le plan 2, on sait pas trop ou est posée la caméra, dessiner la tête du chien en amorce au bord du cadre nous aurait donné des infos sur l'espace (enfin je crois).

    RépondreSupprimer