dimanche 22 janvier 2012

Rabbitkenstein contre attaque


6 commentaires:

  1. Alors déjà tu vois, les spersonnages ils sont pas comme ça sur la photo... Non je blague. J'ai juste eu du mal à faire la transition entre le 3 et 4 mais c'est peut être parce que je suis un peu con (changement de perse, cadrage qui m'ont embrouillé). Sinon c'est cool. Ah oui je viens de comprendre aussi l'image 2... Mais c'est quoi le rapport avec bugs bunny?

    RépondreSupprimer
  2. img 2 : attention la forme sur la fenêtre n'est pas lisible, ça embrouille la compréhension de l'histoire
    img 3 : peut être que le cadrage n'est pas assez fort ? ( ->jouer sur la surprise de l'action)
    img 4 et 5 : les transitions ne sont pas assez rigoureuses malgré que les plans en eux même sont assez efficaces (un peu trop premier degré ?)

    + Le style cartoon est assez bien vu.
    - penser le story board plus dans sa continité (ceci dit ce n'est que mon humble avis, mais vu que tu me permet de critiquer, et bien je critique ^^ )

    A bientôt pour une nouvelle contre attaque :)

    RépondreSupprimer
  3. Les mecs ++ pour les critiques constructifs de ce genres! A la base ce blogs est ici pour s'améliorer donc on est obliger de se manger des critiques ^^

    Merci de jouer le jeu!!

    RépondreSupprimer
  4. alors let's go!
    je trouve que t'aurais du moins serrer le plan dans l'image 2 et au contraire, serrer plus dans la 3eme image pour donner plus d’intérêt à l'action comme paul l'a précisé

    img 4 même avis que Ha20 pour la transition un peu sèche!

    en tout cas c'est pas évident de passer après les critiques pertinentes déjà faites!
    je ne fais que redire les même choses avec d'autres mots (et encore...) finalement...

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie Paul pour le reflet dans la vitre sur la deuxième image, ce n'est pas super clair, on ne comprend qu'après avoir vu le board entier.

    Perso, la transition de l'image 3 à l'image 4 ne me gène pas tant que ça, mais peut-etre que dans la 3 tu aurais pu montrer carrément le gars se faire engloutir par le lapin à travers la porte (là, comme tu l'as fait, on a l'impression qu'il peut encore s'échapper).

    Compo sympa pour la 5, on sent bien la menace que représente le lapin !

    Pour la 6, j'aurais fait un plan plus rapproché, avec seulement la tête du lapin et ses deux patttes, griffes dehors, de chaque côté - cadrage serré, cadre rempli = aucun échappatoire.

    RépondreSupprimer