jeudi 9 janvier 2014

téléthon







2 commentaires:

  1. Ton idée est vraiment intéressante avec le mini twist à la fin
    j'aurais deux remarques à faire : tu n'as pas respecté la règle des 180° (plan 3 la fille est hors champ à gauche plan 4 elle est à droite
    Ça rend les personnages plus difficiles à spatialiser.
    Ma seconde remarque est que certains plans mériteraient un peu plus d'espace car tes cadrages sont assez serrés :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi pour la règle des 180° mais le problème c'est que case 3 on est face à l'enfant et la case suivante, on doit voir la femme enter dans le plan et je voulais qu'on entre dans la foule, au niveau de l'enfant, je voulais qu'on soit dos à lui. J'étais quoi qu'il arrive confronter à ce problème de 180°.
    Ce dont j'avais vraiment peur c'était de perdre l'enfant, du coup en le mettant à gauche dans le plan 4 (là où il regarde dans plan 3) on le retrouve et ensuite on regarde vers là où il y a du mouvement, à savoir la femme à droite. Mais bon, si tu dis ne pas avoir compris l'enchaînement des plans c'est que ça marche pas.

    RépondreSupprimer