jeudi 7 août 2014

ouais

Salut, j'ai décidé de profiter de mes vacances pour m'entrainer un peu au story et me suis dit que ce serait cool d'enfin participer a ce blog, donc euh, voilà.
Du coup je me demandais si des gens étaient partants pour ressusciter le truc et comme je sais pas trop qui en charge de quoi actuellement, hésitez pas à me contacter soit ici soit via fb

Enfin bref, j'ai essayé de rattraper un peu mon retard, de m'amuser un peu, tout ca donc même si ça repart pas au moins c'était cool !






______________________________________________________






______________________________________________________






______________________________________________________ 







______________________________________________________







______________________________________________________







______________________________________________________







______________________________________________________







______________________________________________________














5 commentaires:

  1. Trop cool Ankoh, vraiment beau boulot ; j'aime beaucoup ton dessin !

    Le blog devrait revivre à la rentrée je pense, ça s'est passé comme ça ces dernières années. =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci quentin !
    Là Pock m'a dit qu'elle était partante aussi donc on va reposter des sujets a tour de rôle, si ca branche d'autres gens..

    RépondreSupprimer
  3. Oui et puis ma rentrée est dans une dizaine de jours alors autant commencer quand on a du temps ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ok cool, ben du coup j'essaierai de participer de temps en temps aussi ! =)

    RépondreSupprimer