dimanche 29 janvier 2012

The delivery











6 commentaires:

  1. Roh ya du lvl là! je commente tout quand j'aurais posé mon truc !!

    RépondreSupprimer
  2. il y a de l'idée le plus gros soucis que je remarque c'est le travail au niveau de l'espace attribuée aux armes par rapport à la forme du tissu qui me semble bien plus haut et je me demande comment faire tenir des armes qui glissent entre elles sur une telle hauteur sans rien pour les tenir? et aussi que tient il le mec à sa main? est ce un cigare ou bien un couteau? a part ça la présentation est pas mal et fluide et on sent le gangsterisme à bloc :) période de prohibition des années 30?^^ c'est à mon sens la référence que je porte à ton travail.

    RépondreSupprimer
  3. img2 - la ligne d'horizon aurait était cool pour mieux repérer le perso dans l'espace. ( je chipote hein)

    3- Perso un peu bord cadre vers le haut,
    La pers du chario aurait du tiré vers la gauche et pas ver la droite
    Bout de jambe top bord cadre j'aurais mis en entier pour bien comprendre que c la chinoise

    4- T'aurai pt dû utiliser la loi des 180 pour enchainer avec le plan 3, pour embellir encore plus cette transition de plan ( c jolie la plonger, contre plonger)

    5- good

    6- J'aurais plus serrer son visage, pour que les yeux du boys soit bien dans la ligne centrale qui coupe le cadre horizontalement en deux partie égaux ( la loi des tiers)

    Good taf =)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas grand chose à dire, vu que le résultat est de très bonne qualité.
    Cependant la pose du gangster de l'image 4 me gêne : on dirait un gosse qui fait joujou avec un drap, de plus il se rabaisse vis à vis de la femme, tout cela ne fait pas assez viril à mon gout.

    -> Donc bien cibler le caractère du personnage à travers ses faits et gestes.

    En tout cas très bonne participation, tu viens de monter le niveau de plusieurs crans :)

    Bravo chef !

    RépondreSupprimer
  5. Nico : je suis d'accord pour l'image 3 et l'histoire du bord cadre du gangster.
    Par contre je n'ai pas compris l'histoire des 180 degrés entre le plan 3 et 4. Champ/contre-champ ? Règle de composition ?

    Paul : la pose de l'image 4 est également celle qui me gêne le plus - pas encore le niveau en dessin.

    Merci pour vos remarques !

    RépondreSupprimer
  6. Yep j'ai pas très bien expliqué, c le champ/ contre champ

    RépondreSupprimer