mercredi 25 janvier 2012

Jeux















8 commentaires:

  1. J'arrive : ) !
    Attention aux compositions qui ont tendance à être un peu trop centrales (j'avais fait la même erreur, je pense que c'est le couloir qui nous influence dans le placement, le fait que ça soit un lieu étroit).
    L'image 2 est peut être trop serrée, j'ai eu un peu de mal à la lire. Je pense qu'une main tenant la feuille à droite auait ajouté à la lisibilité.
    J'aime beaucoup l'enchaînement des images 3 et 4!
    Attention peut être aussi à l'image 5. Il y a trop de point de vue différents peut-être. En tout cas le profil me gêne. Un 3/4 ou de face aurait été mieux? En fait c'est sûrement dû au fait que le personnage regarde vers la droite en image 4 puis regarde vers la gauche en 5.
    Bon travail sinon, ingénieux et les cadrages sont variés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent!!
      je suis très d'accord pour les compositions sont trop centraies,j'ai même pas fait attention à ça .
      Aussi pour l'image 5,un 3/4 ou de face aurait beaucoup mieux !!
      Je vais faire attention cette fois !

      Supprimer
  2. dans l'ensemble je suis d accord avec Ha20.
    Aussi ne pas oublier que l'exercice est limité à 5 images + image de départ avec des cadrages toujours différents. Mais bon, c'est pas si grave surtout pour une première qui m'a l'air plutôt prometteuse.
    Continu comme ça Wen ! good job !

    RépondreSupprimer
  3. hum peut etre juste uneerreur de redimensionnement dans l'image 3 sinon l'ensemble reste bien appréciable dans sa lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antony!!
      j'ai toujours mal à perspective,j'essaye de mieux faire la prochaine fois .

      Supprimer
  4. 2- yeux trop bord cadre, j'aurais serré le plan pour que es yeux occupe bien le coté du plan

    3- Je suis pas sûr que l'espace soit bien maitrisé
    LEs expréssions du visage ne sont assez exagérés

    4- Il y a un côté répétition dans le mouvement qui peut ennuyer le spectateur

    5- Le mouvement devrai être plus fluide, plus expréssif.
    Perso de tête bord cadre, la fléchette colle le cadre ( ne jamais colé le cadre)

    6- blem espace et expréssion encore

    7- chute marrante ^^

    Conclusion: attention à être plus expréssif dans le visage et le mouvement, gére ton espace avec de la perspective

    J4aime bien la chuté très efficace ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicolas!!!
      excuse moi.je ne comprend pas trop "yeux occupe bien le coté du plan"ça veut dire les yeux aurais plus petit ou plus grand ?
      l'image 3 j'ai pas bien fais le pers...
      Je suis timide a exagérer les pose et expression ,c'est toujours une difficulté pour moi !
      Merci beaucoup pour les remarques !

      Supprimer