samedi 6 octobre 2012

Au tour du renard







6 commentaires:

  1. Ds la vignette 2 pas assez de parti pris, je pense que placer la fleur plus grande dans le cadre a droite ( en utilisant la regle de 3), aurait été plus efficace.

    Vignette 5, j'aurais mis le renard plus à droite pour bien faire comprendre au spectateur qu'il va arriver qqch à gauche

    Voilà sinon c bien cool tout ça =)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah ! Meurtrier ! Y'a que toi pour faire ça...!

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool ! Sinon j'ai à peu près les mêmes remarques que Nico :

    - dans la vignette 2, c'est la fleur l'objet du plan, il faudrait la mettre plus en valeur afin que le spectateur l'identifie immédiatement (là, elle est trop petite et basse dans le cadre).

    - la plan 3, c'est une interaction entre le renard et la fleur, style une rencontre entre deux personnages : essaie un plan de pur profil, frontal, renard à gauche, fleur à droite. Mais ce que tu as fais marche aussi, avec le renard qui se rapproche de la fleur.

    - je pense qu'au visionnage, il y aurait une saute entre le plan 4 et le plan 5 (différence de taille pas assez différente pour le renard, et surtout même angle de caméra !). Ca marcherait si tu avais un profil sur le plan 3 et 4. Sinon, si tu gardes le 3 et 4 tels quels, alors un profil sur le 5 et 6 serait sans doute plus efficace).

    Je sais pas si je suis très clair, c'est le genre d'explication où des dessins seraient plus explicites. =)

    Sinon l'idée est cool et j'aime bien le dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quentin ! je vois ce que tu veux dire, ça va m'aider pour les prochains =)

      Supprimer