dimanche 7 octobre 2012

une bague de la dent-de-lion







11 commentaires:

  1. Dans la lignée de celle sur le grand-père, inventive et touchante. Encore une fois, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste tiqué sur le regard de l'avant dernière case, pas vraiment dirigé vers la bague. Elle regarde un peu son poignet =) mais sinon c'est bien réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules, c'est exactement comme t'as dit, le regard me gene aussi, mais j'ai pas arrive a trouve quand je dessine, merci !!!:D

      Supprimer
    2. Effectivement, bien vu ! Je pense que c'est surtout à cause de l'oeil gauche de la fille (son oeil gauche à elle), un peu trop décalé vers la droite. =)

      Supprimer
  3. Je pense qu'un simple changement d'angle de tête ou rapprochement de main vers la droite ferait l'affaire. C'est très beau en tout cas et inventif! J'adore le plan 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai change l'angle de tete,et ca marche!Merci Lauren!

      Supprimer
  4. c'est mignon un petit peu lisse je trouve niveau personnalité des personnages.

    Mais c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  5. le dernier plan me gène aussi, ça donne envie de les voir d'avantage dos à l'arbre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desole, j'ai pas compris.....est-ce que tu peux m'expliquer un peu?

      Supprimer