vendredi 13 janvier 2012

Rocks

Voici ma contribution :











3 commentaires:

  1. Bon!
    Maintenant je lache un commentaire qui se veut construcif, je t encourage à faire de même avec mon histoire ^^

    la 2 eme img je l'aurais fais plus rapproché pour bien captivé l'attention du spectateur sur le perso qui regarde le rocher derrière, rocher trop discret.
    Pense à la regle des tiers pour placer les ptit objet qui ont de l'importance

    3eme, perspective qui manque de rigueur

    5eme, -le phare un peu plus a droite tj dans la regle des tiers pour captivé l'attention
    - Le géant qui grandit pas très clair, des très de vts pt aurait aidé

    6eme, - le posing aurait pu être plus menaçant

    Voilà mon ptit commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de critiquer :

    pl 1 : RAS

    pl 2 : peut être une autre configuration, on se demande se qu'il fessait au départ, pourquoi se retourne t-il ? un autre point de vue aurait été plus judicieux ?

    pl 3 : attention à la perspective. plus de contre-plongée pour signaler le danger?

    pl 4 : RAS

    pl 5 : très bien de réutiliser le plan 1

    pl 6 : il sort trop tôt de l'eau à mon gout (suggestion : plan 5 mvt cam vers le haut, qui dévoile petit à petit une masse sombre). Fait monter la pression d'une grande menace prêt à éclater, plutôt que de montrer en entier un personnage qui semble au final assez penaud.

    Conclusion : très bien dans l'ensemble. Soit encore plus précis dans le choix des cadrages. Sinon l’histoire est cool ;)

    RépondreSupprimer
  3. il y a de l'idée, cependant je trouve étrange les derniers plans utilisés qui laissent apparaitre que le géant de pierre recule vis a vis du phare au lieu d'avancer.... effet d'optique ou erreur de dimension?

    RépondreSupprimer